New Resina Q-Bar line

Nouvelle ligne professionnelle Resina Q-Bar

Fonctionnalités exclusives:
Réflecteur intégré pour optimiser le faisceau lumineux

Canal réglable UV indépendant


Canal végétatif. Canal floraison. Canal UV

3 canaux mixables distincts sélectionnables pour répondre à tous les besoins.

Un canal végétatif, à utiliser individuellement dans les premières semaines après la germination. Un canal de floraison, à utiliser en conjonction avec celui végétatif. Un canal UV pour augmenter les réactions de défense de la plante ce qui peut se traduire par une production accrue de principes actifs. Resina Q-Bar est une gamme professionnelle de produits d'éclairage d'intérieur et de serre de haute qualité. Très facile à assembler, chaque barre est insérée d'un simple geste dans le corps central, contenant l'alimentation et la carte de gradation. Extrêmement robuste et compact avec refroidissement passif (sans ventilation interne)


 
 
Odoo - Sample 1 for three columns

Clorofilla Pro

Une gamme professionnelle de lampes LED pour la culture en intérieur haut de gamme, qui offre des rendements de production élevés et convient particulièrement aux cultivateurs d'intérieur professionnels

Odoo - Sample 1 for three columns

Resina NX2

Il n'est pas du tout nécessaire d'acheter un produit de marque inconnue pour préserver votre budget. Resina NX2 est une gamme d'entrée de gamme de qualité professionnelle à un prix abordable. Idéal pour le cultivateur amateur qui a un budget à ...

Odoo - Sample 1 for three columns

Resina Micro & Q-Boards Line

PhytoLED Q-Board est une ligne de produits professionnels pour l'horticulture en intérieur et en serre conçue par Phytolite et fabriquée avec des composants de qualité et une efficacité éprouvée. La technologie SMD, les puces LED Samsung rouges 300K et 660nm, les rayonnements UV et IR combinés, offrent un spectre complet: de la végétation à la floraison. Des fonctions d'alimentation dimmables sont proposées dans les produits haut de gamme de la gamme, tandis que les cartes non dimmables et moins chères, pour les débutants et / ou les petites applications, sont proposées dans les versions PhytoLED «Micro» M-Board. Refroidissement passif, fonctionnement silencieux, cadre en aluminium, design ultra fin sont quelques-unes des caractéristiques techniques de cette ligne. Explorez les modèles et trouvez le produit le plus adapté à votre salle de culture.



Odoo - Sample 2 for three columns

Naked COBs


Vous trouverez ici des solutions et des produits originaux, conçus par Phytolite pour les clients qui, attentifs au budget, ne veulent pas renoncer à la qualité des composants. Produits et kits à monter soi-même à assembler. Produits très utiles dans le cas de petites zones de culture ou pour éclairer les parties de la boîte de culture ou de la salle de culture qui sont moins rayonnées par la source principale. À partir de quelques watts jusqu'à des puissances moyennes. Choisissez votre solution sans renoncer à la garantie de qualité de l'un des fabricants de lampes techniques horticoles les plus connus sur le marché européen

GX Line

L'une des gammes de LED pour la culture les plus vendues en Europe. Basé sur une philosophie «open source». Les modules LED sont interchangeables pour les mises à niveau du spectre et de la technologie. Ici vous pouvez trouver des pièces, des accessoires et des mises à niveau        

NX Line

Notre plus ancienne ligne, maintenant abandonnée et remplacée par la ligne plus efficace et économique "Resina NX2". Nous continuons à soutenir les clients avec des accessoires et des pièces de rechange.

Low THC - Chanvre riche en CBD cultivé sous Clorofilla

Odoo - Sample 1 for three columns

Clorofilla

A professional line of LED lamps for high-end indoor cultivation, which offers high production yields and is particularly suitable for commercial manufacturer of legal and therapeutic Cannabis

Odoo - Sample 1 for three columns

NX2 Family Line

There's no need to buy an unknown brand product at all to preserve your budget. Resina NX2 is an entry level line of professional quality at an affordable price. Ideal for the home grower who has a budget at...

Odoo - Sample 1 for three columns

Resina Micro & Q-Boards Line

PhytoLED Q-Board is a line of professional products for indoor horticulture and greenhouse designed by Phytolite and made with quality components and proven efficiency. The SMD technology, the Samsung red 300K and 660nm LEDchips, the combined UV and IR radiation, offer a complete spectrum: from vegetative to flowering. Dimmable power supply functions are offered in the high-level products of the range, while the non-dimmable and cheaper cards, for beginners and / or small applications, are offered in the PhytoLED “Micro” M-Board versions. Passive cooling, silent operation, aluminum frame, ultra slim design are some of the technical features of this line. Explore the models and find the most suitable product for your grow room.



Odoo - Sample 2 for three columns

Naked COBs & DiY solutions


Here you can find original solutions and products, engineered by Phytolite for those customers who, attentive to the budget, do not want to give up the quality of the components. Do-it-yourself products and kits to assemble. Very useful products in the case of small cultivation areas or to illuminate the parts of the grow box or grow room that are less radiated from the main source. Starting from a few Watts up to medium powers. Choose your solution without giving up the quality guarantee of one of the best known manufacturers of technical horticultural lamps on the European market

GX Line

One of the best-selling LED lines for cultivation in Europe. Based on an "open source" philosophy. LED modules are interchangeable for spectrum and technology upgrades. Here you can find parts, accessories and upgrades               

NX Line

Our oldest line, now discontinued and replaced by the more efficient and economical "Resina NX2" line. We continue to support customers with accessories and spare parts.